Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est faite pour vivre
12 juillet 2007

"Why do all good things come to an end?"

Et voui... Bonne petite soirée ça aussi...

Je vous allez tous me manquer bande de petits cons! Gros cons meme pour certains, mais j'vous aime tant!Tous autant que vous etes!

Merci pour ces 2 (voire 3) années de genialissime genialitude génial (paye ton langage soutenu)!

Merci à nos profs chéris d'avoir été là! Ca nous a fais bien plaisir! Il en on appris des choses! hihi^^

P'tite série de fotos pour la mémoire...

DSC04194                      DSC04196

Collector le coup de langue! hihi^^

DSC04209                                        DSC04219

Mes Namoureux préférés hihi^^                                                           Si Miss Emily avait une fille, elle ressemblerait a ça!

DSC04218

Lucille et son frerot

Publicité
Publicité
Commentaires
J
excellente soirée (la fin un peu "baclée", dommage pour la fête de la bière quand même, enfin on ira l'année prochaine, et avec les mêmes personnes j'espère !) et ça m'fait trop plaisir ton p'tit commentaire sur notre photo ^^ merci !!<br /> en tt cas vs allez tous me manquer ... ya interet qu'on garde contact et qu'on se refasse des sorties/soirées ensemble comme on en a fait quelques unes déjà !<br /> bonne chance à tous pr la suite et A BIENTOT !!<br /> mais avant : bonnes vacances ;)
J
hé ouais, c'était le bon vieux temps ... mais j'suis qd meme bien contente d'en avoir finit avec tout ça !<br /> bisous à everybody qui se sentira concerné par cet article et aux autres !!<br /> a ce soir yéyèf mon bichon
La vie est faite pour vivre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité